oui, un joueur qui défausse deux fois le même pouvoir peut l’appliquer deux fois. Si plusieurs joueurs ont défaussé des cartes, résolvez-les dans l’ordre dans lequel ils ont été joués.
Tout à fait, vous pouvez changer l’ordre des cartes présentes dans votre ligne à tout moment, sans les regarder.
Non. En cas d’erreur, le joueur reprend sa carte et vous ne pouvez pas jeter par dessus celle-ci une des vôtres. SI vous l’avez fait dans la précipitation, vous prenez également une carte ne pénalité
Non, dans le cas où plusieurs joueurs peuvent finir la manche au même tour, c’est le plus rapide qui défausse sa carte qui remporte la victoire.
Oui vous pouvez posséder plusieurs jetons immunités, les autres joueurs devront se souvenir que vous possédez autant d’immunités avant de vous balancer.
Oui tant que vous êtes sous la surveillance de la maîtresse la carte collimateur annule tous les jetons immunités.
Non, dès qu’une égalité arrive lors de la phase de vérification, les deux joueurs concernés récupèrent les deux cartes collimateur, soit à côté du plateau si c’est la première égalité, soit auprès des joueurs qui les possédaient avant. Elles sont remises sur le côté du plateau à la fin de chaque manche.
Si la règle de base ne vous convient pas, vous pouvez départager les joueurs avec une nouvelle manche, jusqu’à qu’un joueur possède plus de jetons victoire que les autres.