Les Mondes Perdus, bientôt le JDR papier !

Les Mondes Perdus, c’est un projet interne d’Arkham Society, et ce depuis longtemps. Un jeu de rôle en cours de création, actuellement bêta testé sur la campagne éponyme, au cours de laquelle quatre joueurs découvrent les arcanes de mondes pour certains disparus.

Un jeu de rôle de space fantasy qui vous amènera à quitter votre planète gelée pour explorer les confins de cette surprenante galaxie. Qui sait, vous y croiserez sûrement certaines de ces rares Ban’thi rouges, de redoutables Ulran sans-mondes et aurez à traiter avec l’obscure franchise Guns’n’Guns…

La création de cet univers, c’est l’aventure de deux frères, Pierre et François Léognany, joueurs de jeu de rôle depuis l’enfance. Après avoir dévoré les scénarios de l’Appel de Cthulhu, Warhammer et Donjons et Dragons, l’idée de créer leur propre aventure s’est imposée. Sans plus tarder, Les Mondes Perdus sont nés, avec une première intrigue aux influences Mass Effect et FTL (Faster Than Light pour les incultes). Beaucoup de travail d’illustration, des joueurs prêts à en découdre et un générique plus tard, le premier épisode de la campagne d’actual play bêta test fut diffusé sur Twitch en mars dernier.

L’univers, le système de jeu, les graphismes, presque tout est prêt pour la sortie du premier livre de jeu ! Près de 230 cartes de loot ont  été réalisées pour l’occasion. Plusieurs scénarios sont encore à déterminer afin de proposer un jeu de rôle permettant une liberté d’action adéquate. La simplicité des règles permettra également une grande fluidité de jeu, parfaite pour les jeunes joueurs comme pour les experts.

Ne manque donc plus que la rédaction du livre de jeu avant la production !