Don’t Feed the Troll 

soyez le dernier à atteindre le point Godwin

Dans Don’t Feed the Troll, défendez vos posts réseaux sociaux des trolls du net qui tentent de les décrédibiliser. Constituez une communauté de followers pour vous protéger, sauvez votre e-réputation et empêchez les trolls de créer un complot. Mais surtout, n’atteignez pas le point Godwin (mais si, vous savez, cette loi qui dit que plus une discussion dure sur l’interweb, plus il est probable que vous finissiez par parler des nazis).

dont feed the troll

Vous aimez les internets ? Les trolls ? Les shitstorm, les hashtags et les mélodrames par commentaires interposés ?

Commenter un post d’un inconnu ou répondre à un troll vous a toujours démangé mais vous n’avez jamais franchi le pas de peur d’ouvrir la boîte de Pandore ? Ce jeu est fait pour vous !

Don’t Feed the Troll, c’est le jeu qui vous entraîne sur les internets, au pays des trolls et des complotistes. Platistes, reptiliens, illuminatis et haters du web, ils sont tous là !
Pour gagner, il va falloir déjouer les trolls et protéger votre réputation, mais surtout, faire perdre les autres !

Attention, coups tordus et stratégies retorses seront de mise !

TROLLS, COMPLOTS, STRATÉGIE : LE JEU D’AMBIANCE !

DÉJOUEZ LES TROLLS ET LES COMPLOTS !

Premier jeu de société édité par Arkham Society, Don’t Feed the Troll a pour ambition d’animer la plus terne de vos soirées tout en retraçant l’histoire d’Internet à travers mèmes et références.

Votre objectif ? Éliminer les autres joueurs  en les trollant pour protéger votre réputation et être le dernier à atteindre le point Godwin !

dont feed the troll
carac_jeu

Le Shipping c’est Gratuit !

Jusqu’a noël profitez de la livraison gratuite en point relai jusqu’a la fin des fêtes !

Jeu conçu à Tours et Imprimé en France.